19 oct. 2007

Comme promis

... juste avant l'anniv de la boutique, voici un ptit aperçu du nouveau coin "enfant" de la boutique.

le coin enfant


La petite armoire et la petite commode sont des trouvailles chez Emmaüs, maintenant va falloir que je les retape. Enfin surtout la commode.

commode


C'est ma mam's qui a tricoté les ptits pulls, bonnets etc...


douceur


Et sinon, ça c'est tout de moi, avec un aperçu de ma nouvelle couverture pour bébé que j'ai enfin fini il y deux semaines! (il ne m'en reste plus qu'une en cours...)

détail

4 commentaires:

Dorydee a dit…

J'aime beaucoup l'esprit de ta petite boutique. Ta maman est une tricoteuse émérite, whaou!

a n g e l a dit…

c'est super hype, et je vois que le talent c'est familial, whaouh!

Anonyme a dit…

j'a- dore!!!!! tu me verrai j'ai l'air d'une folle devant mon écran!!!! les rauyures, les matière, la commode!!! j'aime tout tout tout!!!!

JULIE ♥ ADORE a dit…

Je reconnais de petites feuilles...