27 mai 2008

SPT N°VIII

... et un bouquet de lilas!


J'ai l'impression de nager dans un océan d'échéances depuis quelques temps. Etrange sensation. Il y en a des bonnes, des mauvaises, des incertaines, des surprises, pour tous les goûts. Ou plutôt, un peu trop à mon goût. En vrac et dans le désordre, ça donne, entre ce mois et le prochain: le déménagement, tous les changements de papier que cela implique, la ponte du nouveau Ribouldingue, un vernissage pour une expo pour laquelle je dois faire des trucs improbables, des clés à rendre, un appart à vider-nettoyer, des RDV par-ci par-là déjà pris, des RDV super important à prendre, des desserts de mariage à prévoir, etc etc. Je me réjouis de juillet. Et d'août. Et tiens, aussi de septembre, vu que normalement on part à Lisbonne.

... en rentrant du boulot...


Sinon la réadaptation se fait en douceur, le soleil est pas mal au rendez-vous, avec des orages de temps en temps, mais c'est marrant, c'est plus du tout les orages de montagne dont mon Roux avait l'habitude. Rajoutez à ça un petit détour pas du tout prévu dans le Jura samedi dernier (j'avais totalement zappé que c'était le jour du panier de saison commandé à "saveurs de saison") et un passage au retour par St-Ursanne la belle. Ça nous a vraiment remotivé pour notre projet de descendre le Doubs à pied et tente au dos pendant quelques jours. Pourvu que juin soit clément!

19 mai 2008

Vivante

Et même plus vivante que jamais, merci de t'inquiéter Emilie! Un peu prise dans le tourbillon des événements je crois... Et puis des rangements à faire.

bordel post-déménagement


free music