27 mai 2008

SPT N°VIII

... et un bouquet de lilas!


J'ai l'impression de nager dans un océan d'échéances depuis quelques temps. Etrange sensation. Il y en a des bonnes, des mauvaises, des incertaines, des surprises, pour tous les goûts. Ou plutôt, un peu trop à mon goût. En vrac et dans le désordre, ça donne, entre ce mois et le prochain: le déménagement, tous les changements de papier que cela implique, la ponte du nouveau Ribouldingue, un vernissage pour une expo pour laquelle je dois faire des trucs improbables, des clés à rendre, un appart à vider-nettoyer, des RDV par-ci par-là déjà pris, des RDV super important à prendre, des desserts de mariage à prévoir, etc etc. Je me réjouis de juillet. Et d'août. Et tiens, aussi de septembre, vu que normalement on part à Lisbonne.

... en rentrant du boulot...


Sinon la réadaptation se fait en douceur, le soleil est pas mal au rendez-vous, avec des orages de temps en temps, mais c'est marrant, c'est plus du tout les orages de montagne dont mon Roux avait l'habitude. Rajoutez à ça un petit détour pas du tout prévu dans le Jura samedi dernier (j'avais totalement zappé que c'était le jour du panier de saison commandé à "saveurs de saison") et un passage au retour par St-Ursanne la belle. Ça nous a vraiment remotivé pour notre projet de descendre le Doubs à pied et tente au dos pendant quelques jours. Pourvu que juin soit clément!

Aucun commentaire: