13 mars 2007

Absence

Et oui. Quelques petits ennuis techniques m'ont forcé à interrompre cette saga palpitante. Et maintenant que je peux reprendre la chose, elle touche à sa fin... Demain j'aurai un an de plus. Déjà. Je sais que ce sera un jour comme les autres, à peu de choses près, mais je me réjouis quand-même.

Mon roux va me faire un gateau!!! Youhouhou!!!

Allez, c'est promis, dès demain je m'y remets, et vous aurez de quoi vous rincer les mirettes. De plus je crois avoir trouvé une solution pour mon e-boutique. C'est un site qui s'appelle boutikone, si vous connaissez, dites-moi ce que vous en pensez!

Une ptite photo pour la route? Elle est plutôt récente par rapport aux dernières postées ici...

2 commentaires:

a n g e l a dit…

oh une blonde amélie poulain trop jolie =^^=

Anonyme a dit…

Elle a bien grandis la petite...


Je viens juste de comprendre que si je ne pouvais pas poster de com de chez moi, c'est parceque je bloquais les cookies. Les lettres de vérification visuelle (anti spam) ne s'affichaient pas. Trop zarbi ce truc...