22 mars 2007

Shuffle mode

Mardi matin, mon i-pod était de même humeur que le ciel neigeux, ce qui a donné une playlist qui collait exactement au bonheur de marcher dans la belle neige toute poudreuse qui tombait à gros flocons. Je voulais la partager avec vous...

1. Time / Thom / Gods and monsters
2. Angeles / Elliott Smith / Either/Or
3. El Payande / Lhasa de Sela / La llorona
4. What a wonderful world / Eva Cassidy
5. Dislok / Aston Villa / Strange
6. I've seen it all / Björk+Tom Yorke/ Selmasongs
7. Spend the day with me / Thom / Gods and monsters
8. Le Chien / Aston Villa / Strange
9. You think you don't know me /Kristofer Aström / Leaving songs
10. La noyée /Yann Tiersen / Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
11. Untitled 3 / Sigur Ros / ()
12. Blue Lips / Joseph Arthur / Redemption's Son
13. Friendly world / REM+Jim Carrey / Man on the moon

Je suis désolée mais j'aurais bien voulu vous faire écouter tout ça directos sur le blog, mais je suis encore une quiche question radioblog, et là j'ai un peu autre chose à faire. Je bosse sur la e-boutique...

1 commentaire:

La Fée Electricité a dit…

ah la la... les joies du i pod en mode aléatoire, j'adore!

et l'album de sigur ros... une tuerie.

et voilà pour un petit mot de printemps