30 avr. 2007

Canap' party



Cette nuit, j'ai attendu jusqu'à 2 heures du mat mes hôtes un peu spéciaux. Je vous ai déjà parlé du couchsurfing? Non? C'que j'peux être blonde des fois... Allez vite voir le lien dans la liste à votre droite!

Donc, Steeve et sa bande de 4 couchsurfers sont arrivés avec 7 heures de retard chez moi pour leur dernière étape d'un voyage totalement improbable, entre Paris, Istanbul et Paris, en 3 semaines, avec une grande ville européenne par jour. Ils sont malades ces parisiens! Si ça vous dit, c'est par .

C'était assez surréaliste tout ça, mais c'était très sympa. On a fait une grande balade derrière la ville, et ils ont pris leur premier vrai ptit déj depuis le début du voyage!

Sinon, je suis en train de mettre de l'ordre par ici, alors stay tuned... Et tout bientôt, des nouvelles de la e-boutique!

Aucun commentaire: