17 avr. 2007

Self portrait tuesday N° chaispluscombienetj'ailaflemmedallervoir



Ça y est, même à mille mètres d'altitude on a pu ressortir les tongs!

Sinon, je bosse dur sur un défilé-brunch avec l'équipe de Fénomen. C'est ce dimanche, en Suisse, pour les amateurs! ;-) (tout est sur leur site si jamais).

Et j'ai une rencontre décisive jeudi soir concernant la e-boutique! Croisez les doigts pour moi, please!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croise, je croise ;-)

Anonyme a dit…

ps: moi j'aime pas les tongs....

deedeen a dit…

>jake: oui, mais toi tu as aucune sensibilité artistique, alors... ;-)

>lul'oups: merci, ça c'est bien passé, maintenant j'attends une réponse...

Delphine a dit…

Alors on croise les doigts ( de pieds)pour toi depuis le pays des tongs...


Ici c'est tongs ou bottes, toute l'anne!

alix a dit…

alors, tout va bien??
(n° VII)