9 mai 2007

Nouvelle vitrine



... pour la boutique en dur. Voilà ce que je bidouillais dernièrement.

Une ou deux petites précisions pour ceusses qui veulent plus de détails. Léopold et moi est une boutique-atelier de couture. On y trouve des créations déjà toutes faites, des accessoires (sacs, ceintures, bijoux, couvertures, etc) et on peut y commander à peu près n'importe quoi sur-mesure (des rideaux à la robe de mariée, en passant par la housse de I-pod ou une jupe pour l'été). Cette boutique est en Suisse, mais pas très loin de la France.

Ça ira comme ça???

9 commentaires:

Pimprenelle a dit…

Trop chou... trop chou... trop chooooouuuuu!!!
Vive Léopold & TOI!

a n g e l a dit…

oh la ouverture de la Boulette en version bleue king size!

elle est belle ta vitrine, ça donne envie (le sac, miaoumiam!)

a n g e l a dit…

le petit "c" est prié de se présenter au commentaire précédent, merci!

Anonyme a dit…

Bravo, joli… ça c'est de la boutique, ça donne envie d'entrer. Longue vie à Léopoldeen !
Mais c'est OÙ en Suisse ? (bon, je suis plutôt loin de la Suisse, mais on ne sait jamais…)

deedeen a dit…

>provisus: c'est à mille mètres d'altitude!

>a n g e l: le sac, il est juste parfait pour les familles nombreuses, pasqu'il est énoooooorme, à bon entendeur... ;-)

>pimprenelle: merci!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si c'est par rapport a ma question que tu réponds mais j'ai presque l'impression que ca t'a un peu embetté.
En tout cas, la vitrine est bien jolie.
g.

Anonyme a dit…

À mille mètres d'altitude ? Facile à trouver (mais ça doit en faire des marches…)

Anonyme a dit…

oh très joli! dis donc c'est cool d'avoir un pied à terre boutique comme ça! bravo!!!!

Anonyme a dit…

c'est vachement beauuu! je savais pas que tu avais une boutique en dur!!!
comment chui fière pour ma robe, d'ailleurs, si t'es toujours ok j'ai fini de la "visualiser".
bises