30 mai 2007

Quest

C'est mon premier questionnaire, chic chic chic! Grâce à Xila, me voici la mystérieuse inconnue.

Quatre livres de mon enfance

Les Club des 5 d'Enid Blyton
Croc-Blanc de Jack London
Copain des bois
James et la grosse pèche de Roald Dahl

Quatre écrivains que je lirai encore et encore

Phillip Pullmann
Marie-Aude Murail
Daniel Pennac
Nicolas Bouvier

Quatre auteurs que je ne lirai plus

Huysmans
Donna Tartt
Nathalie Reims
Stephen King

Quatre bouquins que j'emporterai sur une île déserte

L'intégrale de Pennac
L'intégrale de Bouvier
Une encyclopédie universelle
Le vent dans les Saules

Quatre premiers livres de ma PAL (pile à lire)

Photoshop pour les nuls
Les plantes comestibles
Le nouveau tome du vent dans les sables
Sirops

Quatre x Quatre mots (derniers) mots d'un de mes livres préférés

C'est ainsi que Lyra et son dæmon tournèrent le dos au monde dans lequel ils étaient nés, et, faisant face au soleil pénétrèrent dans le ciel.
Philip Pullman, Les royaumes du Nord (1er tome de la trilogie La croisée des mondes)

Quatre personnes à qui je refile ce fabuleux questionnaire

Ben, heu, alors là, je sais pas trop... Ceusse qui veulent!




Aucun commentaire: