22 août 2007

Méli-mélo



Il y a une semaine, à Emmaüs, j'ai acheté quelques pelotes de laine. Dans le coffre où elles se trouvaient, il y avait aussi cette immense "meuleu" (vous avez un nom pour ça vous?). J'ai demandé à la vendeuse ce qu'elle allait en faire. Elle m'a répondu qu'elle allait le jeter. Ni une ni deux, je lui dit que non non je vais le prendre, un tel gâchis c'est dommage! Alors elle me l'a enfourné dans un sac et m'a fait le tout (j'avais pris une douzaine de grosses pelotes) pour 6.- CHF...

Ça fait donc quelques soirs que je m'amuse à déméler. Le tas sur la photo, c'est quand j'avais déjà retiré une dizaine de pelotes. Souhaitez-moi bonne chance...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance alors (et surtout bon courage).

a n g e l a dit…

uhuhuhuhuh t'es barge
mais t'as super raison!

tu prendras une photo avec toutes les jolies pelotes récupérées du gros "meuleu"?

Anonyme a dit…

Tu as une patience gravissime.
... et tu t'y prends comment avec l'chat * quand tu défais c'meuleu ???
(c'est vrai ça... mais comment que tu fais?)

Anne

* celui qui dort fort sous une mini couette patchwork-truc-joli

Anonyme a dit…

Ouf, bein bon courage hein!!

deedeen a dit…

Hihi, merci!

a n g e l: voui, voui, t'en fait pas, c'est au programme!

Anne: je crois que le grimou (alias le chat) a enfin intégré la notion "tu touches à mes pelotes/bobines/tissus/etc et tes croquettes tu peux te les mettre dans le c*l"...

Anonyme a dit…

EUHHH ???
QUELLE PATIENCE !
sans rire !

j'appelle celà une "catôlllllle" (un noeud généralement dans les cheveux !)