27 août 2007

Soutien



Je participe avec cette photo et une autre au concours de l'été Hotpixel. Si vous avez envie de jeter un oeil aux très belles photos des participants, et accessoirement de voter pour moi ;-), c'est ici que ça se passe!

Le prix à gagner est un Holga, mon rêve depuis longtemps... Mais pas encore accessible à ma bourse!

Vous pouvez voter jusqu'au 1er septembre.

5 commentaires:

Gil a dit…

Je vois pas le rapport entre la photo et Olga... http://www.bordeauxsalsa.com/photos/vic04-v-olga.jpg

katsai a dit…

"suerte" with the competition! Thats quite some photo :)

Anonyme a dit…

Bah… c'est pas si cher un Holga :
http://www.holga.net/holga-m-10.html

deedeen a dit…

>gilhoo: sisi, je suis sûre qu'Olga chante aussi, non? ;-)

>katsai: gracias!

>provisus: je note l'adresse au cas où... Mais je n'ai même pas cette somme-là pour le moment, alors...

clarapeix a dit…

un holga, sur ebay, c'est une petite vingtaine d'euros! et ça a beau être super chouette, honnêtement, il faudrait être fou pour dépenser plus!

bonne continuation!