14 oct. 2010

Automne bis

Il fait à présent nuit lorsque je me lève. Petit plaisir du matin, j'aime me faufiler comme une souris hors du lit, sans réveiller Mademoizelle, je choisis mes vêtements et les pose sur le radiateur chaud, pour les enfiler plus tard et savourer le contact de ma peau avec le coton tiède. Je profite de ce moment pour travailler sur l'ordinateur avec l'esprit clair, j'abats presque plus de travail que le soir. Et j'espère arriver bientôt à me lever encore plus tôt. Objectif: 6h!

ciel


Depuis quelques jours aussi, il fait frais, mais vraiment frais, même au soleil. L'altitude se rappelle à nous, et on annonce de la neige à 1000 mètres pour ce week-end.

J'ai reçu presque toutes mes commandes pour l'automne-hiver, je commencerai les photos samedi, et je suis en train d'écrire tous les textes pour la boutique. Enfin, je commence à entrevoir le bout du tunnel, malgré quelques rebondissements de dernière minute (mais ce ne serait pas drôle sans ça, non?), je me réjouis tellement de pouvoir vous dévoiler le fruit de ce travail! Et puis j'ai sûrement trouvé une maman de jour pour Petite A., un jour par semaine où je pourrai me consacrer entièrement à la boutique. Les nuages s'effacent, peu à peu, laissant entrevoir un avenir étincelant... Je suis tellement reconnaissante à tous ceux qui me permettent de construire ce rêve, à commencer par vous et surtout mon Doux!

Pour finir, j'ai l'immense plaisir et le grand honneur de vous faire découvrir le logo "officiel" de Comme une taupe. C'est "Pomme G" qui s'est chargé de l'identité visuelle, et je suis extrêmement contente du résultat!

3 commentaires:

Marie a dit…

Super chouette et joli logo !

Nouschine a dit…

Je croise les doigts et je me réjouis bcp de voir. Bises
Nouschine

Ellemme a dit…

Très sympa ce logo, j'aime bien la typo! Ton ciel d'automne est éblouissant, superbe!