31 janv. 2011

Exotisme

Trois jours pour faire de belles découvertes, trois jours pour redécouvrir l'hospitalite a la française, pour voir une petite qui petille et ses parents adorables, pour voir Paris autrement, aimer le béton, encore et encore, a l'exterieur comme a l' intérieur, contempler une vue a couper le souffle, chanter en chuchotant, se faire dorloter, se faire chouchouter, a mon tour gâter ceux qui me deviennent chers.

Trois jours inimaginables. Trois jours intenses. Trois jours au ralenti.

Paris cache de nombreux trésors, j'en ai rencontre trois et quatre. Paris s'invente au fil des visites, Paris n'a de limites que notre imagination, et justement je connais deux amoureux qui n'en manquent pas.

Une visite hors du temps, une visite hors des mots, avec des secrets, des confidences, des intrigues, des rebondissements.

Un séjour qui finit en apothéose avec 1h30 de retard pour notre TGV, mais qui restera gravée dans mon coeur pour très longtemps.

Merci Pauline, merci V., merci B. Merci aussi aux 4, a l'ours et au chat. Je me réjouis déjà de vous revoir tous, peut-être en suisse?

Aucun commentaire: