7 févr. 2007

En passant...



... pasque là j'ai tout d'un coup tout plein de travail, chouette! Mais je vous promets que je vais venir ici aussi plus souvent, j'ai tout plein de choses à dire...

En plus je vous prépare une saga gratinée, et oui, c'est bientôt mon anniv, attention les yeux!

En attendant, n'oubliez pas d'aller vite vous commander un beau t-shirt sur Hélium!

5 commentaires:

a n g e l a dit…

oh *_*

mais faut que tu ouvres une boutique sur internet hein!

Tu aurais un succès fou :)

a n g e l a dit…

non mais le coeur de la fleur qui va pile pour faire l'oeil de l'éléphant, c'est top...

c'est le genre de détail qui fait la différence mwajdi ^^

Anonyme a dit…

J'adore!!!
C'est très chouette ce que tu fais...

deedeen a dit…

Devant tant de plébiscites, je m'en vais réitérer, ne vous en faites pas... ;-)

>a n g e l: Merci tout plein, et pour la boutique, j'y travaille!

>lul'oups: merci mille!

Anonyme a dit…

Cet elephant, je ne vais pas l'oublier !
Moi qui vis a Bangkok ou les elephants sont a presque toutes les sauces, je le trouve tres tres charmant...
g.