14 févr. 2007

Mumuse



Ça, c'est fait. Venons-en maintenant au vif du sujet.

Moi aussi je voulais m'amuser avec les gogol requests, c'est chose faite grâce à a n g e l, voyez plutôt:
Google: 3D -> Alors là je sèche. Buh?
Google: couture ecologique -> Oui! J'essaie, j'essaie, mais je vous promets que c'est pas facile-facile...
Google: marre de mon appart -> Effectivement, j'en avais marre, mais là je déménage dans 3 semaines même pas. Alors fais comme moi, cherche autre chose...
Google: self couture -> Je vois pas trop là. Tu cherche la version couture du self-service style cantine? Faut pas venir chez moi alors...
Google: Boutique Léopold -> ...& moi, la boutique s'appelle Léopold et moi. Mais sinon, oui c'est le bon endroit! ;-)
Google: nils holgersson carte -> Non, désolée, il ne me reste que la k7 audio que mon père m'avait enregistré. Et j'y tiens.
Google: 3D -> Toujours pas...
Google: boutique léopold et moi -> Oui, cette fois t'as tout bon!
Google: la papillote de marsouin -> Chère fan de Marie-Aude Murail, bienvenue chez moi, et courage, remplacer le p*tain de m*rde par le papillote de marsouin prend du temps. Mais c'est faisable.
Google: blog couture rigolote -> Si c'est vraiment moi que tu cherchais avec ça, je suis flattée. Sinon, faudra que tu me donne l'adresse.
Google: couture et gourmandises -> Bingo!
Google: enceinte avec un patch evra -> Euh, non, s'il vous plaît, j'aimerais pas trop que ça m'arrive ça. Je préférerais choisir le moment où, hein...
Google: "faire mousser" -> est une expresssion que j'affectionne particulièrement
Google: j'ai amenager mon coin couture -> et moi j'ai ouvert une boutique. Et on dit j'ai "aménagé". Non mais.
Google: HACHE ET AIME -> Non, là tu cherches le blog d'a n g e l. Le lien se trouve à droite, grand fainéant...

C'qu'on se marre...

6 commentaires:

a n g e l a dit…

eheh il fonctionne bien le bestiau, c'est classe :)

bon sinon 3D ou 3A des fois, je crois que c'est une sorte d'agrégateur comme BlogLines ou NetVibes, mais version Google...

a n g e l a dit…

bon et pour en revenir au trop choup' piti vêtement là haut, hein, bon, on peut dire que mettre des fleurs à un bb garçon, c'est une sorte de révolte affichée contre le sexisme ambiant, par exemple.

Par exemple.

Parce que bon.

C'est trop trop joli.

(tu le fais en taille 10 ans, sinon?)

Anonyme a dit…

... j'ai pas compris le concept... ça doit être un truc de blogger.ww

Anonyme a dit…

ah ben ça m'fait plaisir si chuis pas le suel à ne rien comprendre... :-)

a n g e l a dit…

j'explique pour les deux du dessus là ^^:

les gens utilisent google pour chercher des trucs, et des fois ils tombent sur des blogs. Le traker permet à l'auteur du blog de savoir avec quels mots clés les gens sont arrivés sur son blog. C'est souvent drôle, décalé, voire écoeurant, mais toujours intéressant ;)

deedeen a dit…

>a n g e l: merci pour les explications... Et t'en fais pas, j'ai du ptit mec en préparation! ;-) En taille dix ans? Pourquoi pas... En plus je risque vraiment de ramener des trucs terribles de Paris...

>les 2 autres: rien à redire, elle a déjà tout expliqué.