27 juin 2007

Folie


Voilà ce que je fais ces temps quand j'ai du temps libre (c'est-à-dire pas souvent en fait). Des "doll quilts", ou petites couvertures en patchwork pour poupée. Ça va beaucoup plus vite que pour les grandes couvertures, et je peux enfin utiliser mes tout petits restes de tissus que je garde précieusement depuis si longtemps.

Genre pour celle là, ça fait plus de dix ans que je les avais. Restes de ma première grande couverture, qui sert en ce moment de duvet au Roux, parce que "mais il fait beaucoup trop chaud dans cette chambre à coucher!".

Je me suis tellement piquée au jeu que je participe au "Doll Quilt Swap II".

Ah oui, juste pour info, celui-là fait à peu près la grandeur d'une A4.

2 commentaires:

a n g e l a dit…

trop trop joli :)

deedeen a dit…

merci! ^_^