8 juin 2007

Le jeu du vendredi

Bon.

Aujourd'hui j'ai envie de rigoler.

On a un truc avec le Roux, c'est de se balader sur le net et de trouver les sites les plus nuls/kitsch/moches/pleindegifanimés. Comme dirait l'autre, le gif animé est au blog ce que la fleur en plastique est au vase (ouh, c'est profond ça...).

Donc, le jeu de ce vendredi, c'est de poster un lien (UN lien par personne, choisissez bien!) de site affreux dans les commentaires. Vous avez jusqu'à samedi minuit, ensuite on ira voir tout ça avec Mr. Roux, et on choisira ensemble le ou la gagnante.

Vous avez le droit à tout, blog de bébé où c'est le bébé qui parle, sky*blog avec trois cents couleurs différentes et des maJusCuLes un peu partout, site de fous de sculptures en allumette, etc, sauf à des sites au contenus interdits par la loi.

Bonne chance!

4 commentaires:

Defying a dit…

http://www.maquettes-lang-ligny.com/page_daccueil.htm

En voilà 1 premier :D

Anonyme a dit…

Mais il est d'enfer le pépère... ^^
La grande forme! Il vaut presque le Pignon du dîner de cons... avec ses monuments en allumettes! lol

deedeen a dit…

Je vais peut-être vous sembler contradictoire, mais moi je trouve ce site très touchant. En plus, pour un monsieur de cet âge, faire un site c'est déjà pas mal!

Et se moquer c'est une chose (je suis généralement la première à faire la langue de vipère), mais se moquer de qqun qui a vécu les deux guerres, rencontré Saint-Exupéry, et fait passer des messages pour la résistance, s'en est une autre...

Sur ce, ce jeu est annulé, faute de participation.

Le jeu du vendredi va continuer mais pas sur ce blog, vous verrez pourquoi dans mon prochain post...

Anonyme a dit…

Ouai à fond! Je suis du côté de Deedeen... c'est d'ailleurs moi qui ai dit que c'était un sacré pépère... et c'était affectueux! Longue vie à lui donc... ^^