7 mars 2008

Attente

Ces temps, j'ai l'impression de devoir me recentrer sur des priorités qui ne me correspondent pas... Certains me diront "bienvenue dans la vraie vie!". Je trouve ça étrange, car pour mener à bien mon projet de boutique internet, me voilà dans l'obligation de trouver... un job! C'est assez paradoxal, car mon but serait de ne travailler que sur la boutique net, et du boulot j'en ai, mais il faut des fonds de départ, et ça, que pouic... J'ai malheureusement dû utiliser tout mon prêt à la banque pour le lancement et la première année d'exploitation de Léopold & moi, et là, il ne me reste plus rien pour la suite du projet. C'est incroyablement frustrant, car je suis à deux doigts de finaliser le site, et je ne peux pour le moment passer aucune commande car je n'ai plus de fonds de roulement disponible. Argh... Donc je continue de chercher un boulot, d'éplucher les petites annonces à défaut d'ouvrir de jolis cartons bourrés des articles incroyables qui seront un jour présents sur la boutique...

dernière neige ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Te souhaiter de trouver rapidement un job qui te permette de poursuivre l'aventure à un rythme qui te convienne !

Bien de la douceur, Deedeen !

a n g e l a dit…

raaaaa comment c'est RAGEANT!!!

courage jolie madame, tu vas vite trouver de quoi avancer, j'en suis sûre !

Titelaine a dit…

bon courage...et si cela peut t'aider à vivre ton rêve....