4 mars 2008

Avance

mess


En ce moment, c'est le bordel dans la pièce qui me servira bientôt d'atelier à la maison. Je déménage un peu chaque jour, et surtout j'essaie de trier au maximum, mais ranger quand les meubles ne sont pas encore là, c'est pas facile!

Sinon, je suis super contente, car dimanche avec l'aide de mon Roux-diplômé, on a déménagé le coin "bureau", rapatrié l'ordi, le scanner, l'imprimante, la paperasse à la maison. Du coup, la boutique est fermée le matin, ce qui me permet de vraiment bosser à fond dans la matinée pour le site.

buro


Enfin, même si pour le moment ça se limite à trier et ranger DANS mon ordi! ;-)

4 commentaires:

Marmotte a dit…

On ben ça, c'est du rangement drôlement efficace!

Anonyme a dit…

Coucou Deedeen!
Tu fermes définitivement ta boutique alors, et tu bosseras plus qu'à la maison?

Bisous, frédouille

deedeen a dit…

>frédouille: non, pour le moment je ferme la boutique le matin pour bosser à la maison, mais c'est toujours ouvert l'après-midi!

Anonyme a dit…

Aaaaah! GENIAL! j'aime mieux ça... j'avais peur que t'aies dû fermer boutique pour une raison ou pour une autre!!

alors couture bien!! :-)
B' zooo...

frédouille