20 mars 2008

Printemps gris et blanc

Aujourd'hui, c'est le printemps, enfin, hourrah!!!

Enfin, officiellement hein, parce que par ma fenêtre, j'ai vu ça ce matin:

printemps


Et en levant un peu la tête, ceci:

ciel


Un peu gris tout ça... Mais c'est normal, ce week-end c'est Pâques, et il faut savoir qu'ici, le week-end de Pâques, il neige toujours. (enfin, depuis que j'habite ici dans le haut, 6 ans quand-même, il a toujours neigé à Pâques!) Et c'est généralement la dernière fois de l'année. Espèrons!

Sinon, qui dit printemps dit... grands nettoyages! Ceux-là ne sont pas encore pour tout de suite, mais je suis en train de faire un sacré tri en prévision d'un éventuel déménagement, et aussi pasqu'en ce moment j'aspire à plus de minimalisme, du vide, du zen que diable!!! Donc, pas mal de choses que j'ai accumulé pendant ces 27 années sont en train de se retrouver dans ma boutique Etsy. Guettez bien, outre deux magnifiques paire d'escarpins vintage, il y a des paquets "surprise" bourrés de fournitures vintage incroyable, tissus, boutons, rubans, fils... De quoi faire de jolis doudous ou même un ou deux vêtements! Regardez sur la gauche, oui, là quoi!

shoes


Je suis toujours dans le flou en ce qui concerne un éventuel emploi, j'ai eu une proposition mais pas super bien payé, beaucoup de réponses négatives, et j'attends encore tout plein de réponses... Je n'aime pas cet état d'attente, de remise en question perpétuelle, d'épisodes de "je me vends moi-même par courrier mais je préférerais en parler directement avec la bonne personne pour qu'elle voit que c'est bien moi qu'elle cherche"... Inch allah!

Aucun commentaire: