2 oct. 2008

10 choses

Virginia creeper


La photo est de mac.callahan...

10 choses que j'aime à cet instant précis:

1. Ouvrir un nouveau livre, le feuilleter, sentir son odeur, s'en imprégner, le lire, à fond, y trouver inspiration, courage et bonheur.

2. Me promener avec mon Roux dans la forêt, parler de tout de rien, trouver des champignons jolis mais pas bons, l'écouter parler avec passion d'un magnifique projet, se dire qu'il y avait longtemps, sourire, vivre, profiter de la magnifique lumière de fin d'après-midi d'automne à travers le feuillage.

3. Faire une découverte musicale via SouleMama. Aimer, beaucoup.



4. Constater qu'en deux jours l'automne s'est définitivement installé, retrouver des rouges pétants.

5. Ralentir le rythme. Un peu. Aimer ça. Beaucoup.

6. Enfin, enfin trouver ce que je veux faire quand je serai grande. Se dire que je suis déjà grande, un peu. Arriver à faire des projets futurs concrets. Ne plus avoir peur.

7. Se réjouir d'aller chez l'ostéopathe demain matin. Savoir que l'on va en ressortir plus légère, mieux "alignée".

8. Le premier paquet de "100 g. de marrons s'il vous plaît" acheté dans la rue hier. Tellement bons et chauds. L'automne avec même un petit goût d'hiver.

9. La perspective d'avoir des amis à la maison ce week-end. Avoir le trac, première robe de mariée à réaliser...

10. Recommencer le yoga, tout doucement, petit à petit. Remercier les podcasts, iTunes et Internet en général, qui permettent gratuitement de suivre des séances de yoga à distance avec l'image.

3 commentaires:

Sue a dit…

J'adore ces couleurs d'automne...

Sue

Anonyme a dit…

C'est bon de faire la liste des bonnes choses... L'automne, j'aime cette saison, ça sent la compote de pommes, la soupe au potimaron, les gros pulls, les écharpes, un soleil piquant...

Doux week-end !

Magali alias "fourchette" a dit…

jolie musique !