22 oct. 2008

Happy

Toi qui m'inspire, que je respire, toi qui doute et me rassure, toi qui chante quand je déchante, toi qui illumine même les matins de brouillard, toi si beau, toi si joyeux dans ta mélancolie, toi le fou, le roux, le doux, le mou...

doo


Pour la troisième fois depuis que nous ne sommes qu'un, le 22 octobre revient te faire murir d'un an. Et comme les whiskeys que tu aime tant, tu te bonifie avec l'âge... Ces presque quatre ans je t'aurais observé avec tendresse devenir toi-même, de plus en plus. Et comme c'est bon! Toi si timide, je ne te remercierai jamais assez d'avoir poussé plus loin tes limites ce soir-là... Chaque jour tu m'étonne, chaque jour tu me combles, et même si tu n'es pas parfait (heureusement!!!), je savoure chaque instant.

Taillères


Joyeux anniversaire, Mr Roux, que cette journée soit belle et reposante, et que cette nouvelle année te comble de bonheur.

Love.

doo

2 commentaires:

Barbara B. a dit…

hoooo comme c'est JOLIIII tout ce que tu as écrit là Deedeen!!
whaoww trèèèès émouvant...

Ana* a dit…

Très très beau texte! j'ai beaucoup aimé!