23 avr. 2009

Le tout petit pull qui avait bien failli être une catastrophe

Tout est dans le titre.

Sans rire. Souvenez-vous, je l'avais commencé il y a bien longtemps. Puis laissé de côté. Puis repris. Puis relaissé traîner au fond d'un panier.

Mais après avoir terminé mon gilet caresse, je me suis dit, là, c'est le bon moment. Sauf que.

Fallait d'abord retrouver le bouquin où j'avais piqué le modèle. Un bouquin de ma maman, ré-emprunté pour l'occasion. Bon, j'avais de toute façon pas exactement suivi le pas à pas, je regardais plutôt les mesures tout en faisant "à ma façon".

Puis vint le moment où je me suis dit que non, décidément, je n'arriverais pas à finir ce pull avec la pelote en cours. Et où je me suis aperçu que je n'avais plus de ce merveilleux alpaga blanc cassé... A l'époque, j'en avais commandé seulement deux pelotes en pensant que ça suffirait amplement. Grave erreur...

Qu'à cela ne tienne, je VEUX finir mon ptit pull pour futur petit Dou, je me dis donc, alpaga pour alpaga, blanc cassé pour beige, autant finir le tout petit reste de mon gilet caresse pour ce qui reste de petit pull.

J'ai fini pile-poil.

On l'a échappé belle.

pull

6 commentaires:

zimbo a dit…

il est superbe comme ça, il a l'air tout doux ce gilet pour petit doux !

Stella a dit…

Il est beau!

nadia a dit…

oh il est génial ! très très beau pour de vrai :o)

La Grenouille a dit…

Tout-Petit Doux sera tout-petit chou dedans, assurément !

_sandra_ a dit…

tu as bien fait d'être tenace, c'est super joli! :)

deedeen a dit…

Ouh, merci beaucoup, je n'en attendais pas tant! ça me touche, parce que même s'il n'est pas parfait, c'est le premier habit que je réalise pour mon bébé, et je dois avouer que ça me rend toute chose...