5 juin 2009

Dates

Edit de dernière minute: je renonce finalement à participer au marché demain... Ils annoncent le plus gros des orages en fin de nuit, avec pluies diluviennes et rafales de vent demain matin... Comme je serais seule à devoir tout installer demain à 6h30, sans véhicule ni aide humaine... Je me préserve. Désolée pour ceux qui pensait venir...


Alors que le ciel se couvre et qu'on nous annonce du grand mauvais temps pour ce week-end (ça tombe bien, c'est pas comme si j'allais tenir un stand à un marché artisanal en plein air au bord du lac demain...), les jolies nouvelles se ramassent à la pelle.

La première, et pas des moindres: le CD de mon Roux va sortir "dans les bacs" officiellement le 13 juin 2009. Vernissage le même jour au Lux, Le Locle, en Suisse. Vous pouvez d'ors et déjà le pré-commander ici. Venez nombreux au concert!

DOWN THE LINE A3 poster


Le très beau visuel de la pochette, de l'affiche et des flyers a été fait par l'incroyable Thibaud.

Demain donc, accourez sous vos parapluies au marché artisanal d'Hauterive, j'y serai, trempée peut-être, mais là quand-même!

Un entretien avec une conseillère de l'ORP hier m'a permis de faire le point, d'y voir plus clair pour "l'après-bébé" du côté professionnel. Et ça s'annonce sous un très bon angle, je me réjouis de pouvoir vous en dire plus! Sachez en tout cas que je ne retournerai pas travailler dans mon poste actuel. La traduction allemand-français, je commence sérieusement à en avoir par-dessus la tête.

Sinon, dans 9 semaines je "pourrai" accoucher. 9 semaines! Argh, autant dire que c'est demain! Je n'en reviens pas comme ça passe vite, et rien n'est prêt!

3 commentaires:

Ellemme a dit…

Personnellement, j'adorerais faire des traductions (euh, pas allemand français, mais italien-français en l'occurrence), mais je comprends que tu sois ravie de pouvoir faire quelque-chose qui te plaît vraiment! tu as de la chance, j'espère que ça marchera pour toi!

julia a dit…

Bon courage pour le marché (sous) près de l'eau, je suis sure que ça va être un bon moment. J'espère que tu nous mettras des photos!
Et bon vernissage, je file essayer d'écouter un extrait du CD...

° a dit…

9 semaines... oups !