28 mai 2009

Marché

Le 6 juin prochain, un samedi, je serai présente au marché artisanal du port d'Hauterive. Je tiendrais un petit stand avec mes créations. Un grand merci à la dame de la brocante "La Cabane" (précieuse fournisseuse de jolis meubles anciens) de m'avoir donné le contact pour l'inscription.

J'ai eu envie de faire quelques marchés artisanaux pour voir. Après le plaisir que j'ai eu au marché de Noël du Nouveau Monde à Fribourg, je teste plus près de chez moi, mais aussi moins pointu... Le but de cette expérience? Voir si ce serait aussi un moyen, en plus du magasin en ligne, de vendre mes créations, plus près de chez moi, et avec toujours moins de frais fixes qu'une boutique en dur. Bon, je ne pense pas forcément en faire plus cette année... J'aurais beaucoup aimé être présente au Marché Bio de Saignelégier, mais le Tout Petit Dou sera juste né et je n'aurai pas assez de créations entièrement bios finies à mon goût. Peut-être l'année prochaine?

De là, je me prends à rêver... J'adore le concept d'une adorable fleuriste de la Chaux-de-Fonds, qui tient son stand le samedi au marché, avec une petite caravane toute ronde repeinte à ses couleurs... Roh, ça serait chouette ça!


(Photo honteusement piquée à "oldtimercaravans" sur son Flickr...)

Donc voilà, si vous connaissez ou tombez par hasard sur une de ces adorables vieilles petites caravances toutes rondes, je suis preneuse, même en sale état... A bon entendeur!

Tante Betsy: ne va pas, je répète, ne va pas sur Flickr chercher sous "old caravan"! Je t'aurai prévenue!

3 commentaires:

Chez Tine a dit…

c'est une idée qui me plairait aussi ... un petit endroit plein de charme et de poésie

Esther a dit…

et dire qu'avant j'habitais à Neuchâtel... Et comme ce samedi risque d'être assez chargé... Snif

kris a dit…

Oh ,I don't understand french,but this roulotte inspires me so much!Instead of boats I think I'm going to make a lot of roulottes,next year!