14 mai 2009

Petite laine

Petite laine


Une des commandes pour le tout petit Dou est arrivé... 750 grammes de pur bonheur sous forme de 15 pelotes de Wool-Cotton Rowan et qui vont se transformer en petite couverture. La première fois que je l'ai vue, je suis tombée amoureuse. Je savais que le jour où je serais enceinte, ce serait THE modèle choisi. Alors voilà, on a décidé des couleurs à deux (tiens, du vert?!), j'ai trouvé la laine idéale (même si pas bio, ça reste 50% coton-50% laine mérino, une tuerie de douceur), commandé sur le net et tout reçu hier. Ce soir j'ai commencé, le patron est très simple en fait, je crois que je m'en sors plutôt pas mal pour un début. Et j'ai hâte de la voir finie!

Ah, enfin les doigts dans quelque chose de concret pour ce bébé, ça fait du bien!!!! (surtout que je commençais à prendre vraiment beaucoup de retard par rapport à d'autres... ;-))

8 commentaires:

bibulette a dit…

Très joli choix de couleurs !!

zimbo a dit…

moi aussi elle me fait complétement flasher cette couverture ! très bon choix et tes couleurs sont magnifiques !

tante betsy a dit…

au oui, je l'avais vue chez sandra et pouah lala!! je serai bien incapable de faire ça, mais je bave terrible!!

nadia a dit…

superbe choix de couleurs ! c'est vrai que la wool cotton est géniale, j'aime beaucoup la tricoter

Ellemme a dit…

Tes couleurs sont toujours magnifiques, et plutôt assorties à celles de la petite couverture que tu nous montrais il y a quelque temps, ou je me trompe? ;o)

deedeen a dit…

Merci, merci, merci à toutes!!

Emilie: je te PROMETS que c'est tout facile. Dès qu'on se voit, je t'apprends. C'est vachement plus simple que le tricot.

L.M.: en fait la ptite couverture d'un des posts précédents date d'il y a bien deux ans. C'est la couverture que j'avais réalisé pour la Patate d'Angel. Mais bien sûr que je vais AUSSI faire une couverture en patchwork au tout petit Dou... J'attends juste les tissus!

Angèle a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, JE VEUX LA MÊME !!!!!!!!!!!

Mei a dit…

Oola! C'est une jolie sélection! Comme Angèle, je veux la même aussi!!! :p