6 mai 2009

10 choses...

.. que j'aime, là, maintenant:

1. Recevoir un super chouette colis d'Irlande, avec un bouquin drôle et très pratique, et d'adorables petites choses pour le tout petit Dou... Quel plaisir ces couleurs, exactement ce qu'on aime!

Gentil colis


2. Dévaliser un magasin de laines à Carouge, un samedi. Prendre deux heures de retard sur le programme, mais revenir à la maison avec un tas de beaux fils à tricoter, doux, moelleux, naturels, et dans des couleurs à tomber...

3. Faire des listes pour le tout petit Dou. Cocher, prévoir, comparer, et préparer une grande commande de beaux tissus pour lui confectionner tout plein de belles choses.

4. Revenir pas trop tard de la première soirée au Club après les travaux, donc avoir son quotat de sommeil pour la nuit. Inestimable.

5. Se dire que dans un mois et demi, on sera en route pour Paris la belle, histoire d'aller demander à un ami si ça lui dirait de devenir parrain...

6. Compter les jours jusqu'à août, tout en priant pour qu'ils ne passent pas trop vite quand-même, c'est qu'il en reste des choses à faire jusque là!

7. Voir mon Dou qui s'investit chaque jour un peu plus dans son rôle de futur papa, l'écouter faire parler une peluche (en anglais s'il vous plaît) pendant une heure et demi un soir, et se dire que oui, définitivement, c'est le bon... Et que je l'aime!

8. S'amuser à imaginer, rêver, deviner, espérer... Et toujours se dire que les surprises, c'est ce qu'il y a de mieux!

9. Profiter du lilas, à fond, respirer chaque bouffée devant chaque arbuste, se dire que c'est ça le printemps, ça et le cris des hirondelles.

10. Voir mon ventre s'arrondir, mon nombril devenir de moins en moins vallonné et s'émerveiller des ondulations observées à fleur de peau...

Et vous?

5 commentaires:

Monsieur J a dit…

1. Te lire.
2. Profiter de voir ce ciel orageux qui avec ses gros nuages gris qui dessine des fils de lumière lorsque le soleil perce.
3. Ecouter les vaches qui paissent devant ma fenêtre et imaginer qu'a chaque son de cloche c'est un ami qui sonne.
4. Me souvenir de tous ceux du nord que j'ai revu ce we.
5. Angelie que je commence à apprivoiser.
6. Profiter de la terrasse que j'ai aménager pour l'un de mes lieux favoris.
7. Prendre le temps
8. Attendre avec impatience vendredi le tournois de ping-pong
9. Le grand lapin de Pâque qui n'a pas envie de retourner à ses carottes et tant mieux
10. La fille en bikini

Fée la photo a dit…

1. Lire mes blogs favoris
2. Retrouver mon homme le soir pour un gros câlin et sentir sa bonne odeur
3. Nos souper du mercredi, repas préparer ensemble avec un bon vin et de bons rires!
4. Revenir de mon EVJF le sourire au lèvre, heureuse que tout été super et la tête pleine de bon souvenirs!
5. Allez mettre ma robe avant le jour j
6. Préparer le jour j avec mon fiancé et partager des moments unique avec lui
7. Suivre la grossesse de mon amie en photographie
8. Se dire qu'un jour nous aussi on aura cette belle chance
9. Profiter du parfum des fleurs du printemps
10. Prendre le temps pour moi

La Gre a dit…

Te lire, te lire, te lire, te lire, te lire, te lire, te lire, te lire, te lire, te lire, ...

la marmotte a dit…

coucou

je suis passée.. et je suis restée lire la suite, ou plutôt "l'avant" ;-)
j'aime beaucoup la façon dont tu écris, c'est agréable et aussi drôle (la marmotte adore-eurk.. les grands magasins...)
bon courage pour ton projet !
bises iodées (non non, pas sur le ventre ;-) hi hi)

la marmotte

Esther a dit…

1 Avoir répondu oui à la demande en mariage de mon copain ce matin même.
2 Entrer dans la chambre de la puce et sentir la bonne odeur des meubles en bois massif neufs.
3 Sentir la bonne odeur du cheesecake qui cuit au four parfumer l'appartement.
4 Marcher pieds nus dans l'herbe.
5 Me rendre à pieds au travail le matin tout en écoutant What a Wonderful World de Louis Armstrong.
6 Rire avec ma tantine du japon sur Skype
7 Avoir répondu oui à la demande en mariage de mon copain ce matin même.
8 Ecouter mon homme me parler de son travail avec les yeux qui pétillent.
9 regarder les fleurs de la terrasse éclorent.
10 faire les boutiques afin de choisir ensemble les affaires de la petite...