21 juin 2009

Juste avant

Dans une heure, nous partons. Paris, nous voici! 4 petits jours très courts, qui vont passer très vite, mais qui seront bien remplis!

De quoi tenir les 4 heures de TGV:

daddy


Sur le front des projets et autres, cette fin juin est (un peu trop) riche. Je finis sur les chapeaux de roue, et presque sur les rotules... Mais la fin se fera en beauté, puisque j'aide à l'organisation d'un méga-événement à la Case à Choc de Neuchâtel. Les défilés de 6 créateurs régionaux avec leur présence et ventes de leurs créations dans un showroom spécialement aménagé, tout ça en un seul soir: le samedi 27 juin! Une très belle idée de Chloé, et j'espère bien pouvoir participer en tant que créatrice la prochaine fois! Pour cette fois, je serai en coulisses à mener tout ça à la baguette, et je me réjouis énormément!



L'entrée est de 12.–, on vous attend nombreux, ça va être THE événement de la fin de saison!

Et puis après ce sera juillet, et je vais enfin pouvoir me consacrer presque pleinement à d'autres préparations, même si je travaille encore pendant ce mois-là... Tout mon temps libre sera consacré à l'aménagement de la chambre, à la couture, la couture, la couture, le tricot, le bricolage... Je me réjouiiiiiis!

patch

3 commentaires:

Mariama a dit…

Quelle chance d'aller à Paris! Je t'envie! J'aime beaucoup les couleurs choisies pour la couverture!

Stella a dit…

Coucou, j'espère que vous avez passez de beaux jours à Paris? ;o) Nous on a bien profité, avec le soleil au rendez-vous, ça change de l'été "neuchâtelois"! A bientôt, bises

deedeen a dit…

Mariama: prendre les billets exactement 90 jours à l'avance, c'est le secret pour y aller à petit prix! Merci!
Stella: oui, tout du bon, contente que ce soit aussi été pour vous, à très bientôt!!