9 févr. 2010

F comme...

... février! Le plus long mois le plus court de l'année... L'hiver persiste, pourtant certains jours le printemps est déjà dans l'air, on le sent, il est là, juste derrière la porte, il suffira de l'ouvrir sur mars et pouf! il sera là!

detail


F comme february. Enfin, un peu de tricot fini depuis le début du mois en fait. La couleur est magnifique (merci Nadia!), j'aurais dû en acheter plus, et la laine est très très douce... Détails sur mon Ravelry.

F comme... démission. Une décision difficile, mais je pense que c'est la bonne. Un de mes multiples jobs, le soir. C'est trop dur, Petite A. est très demandeuse la journée, elle se couche vers les 18h, et moi je suis crevée... Alors repartir pour une "deuxième journée", y aller en voiture, revenir à passé minuit, non merci, je n'en peux plus.

february baby sweater


F comme tri de printemps! (oui, F rime avec beaucoup de choses aujourd'hui) J'ai fait un bon gros tri dans ma garde-robe, pour ne garder que ce que je porte vraiment. Et ça fait du bien!

1 commentaire:

L. M. a dit…

J'ai fait 2 de tes 3 F en janvier, mais il me manque le february sweater que j'ai toujours trouvé ravissant.. Peut-être en mars, alors, pour moi.. :o)