31 déc. 2010

De la lumière!

En ce dernier jour de l'an, je tenais à vous remercier très chaleureusement. Un grand merci de me suivre ici et parfois ailleurs, merci de vos échanges, de vos commentaires, de vos pistes, de vos expériences. Merci aussi de votre compréhension, de votre patience et de votre tolérance. Je pense vraiment que tous ensembles, nous pouvons améliorer nos vies et l'avenir de notre planète!

Je vous souhaite ainsi un très bon début d'année, une merveilleuse moitié et une fin 2011 enchanteresse! 2011 sera l'année de Comme une taupe, ça c'est sûr! Et je suis persuadée qu'elle sera remplie de belles surprises, pour vous comme pour nous!

Je vous laisse pour ce soir avec un petit aperçu de la "nouvelle" chambre de Pain d'épice, photos prises un jour de lumière, puisse-t-elle vous accompagner lors de ce passage à la nouvelle année!

6 commentaires:

Romarine a dit…

Merci beaucoup pour toute cette lumière et cette chaleur ! Très belle année 2011 à toi aussi ainsi qu'à tes proches ! Au grand plaisir se "se suivre" pour des p'tits bouts de nous !

Marie a dit…

Belle année 2011 Deedeen, des ailes pour tes projets, vos projets !

Ana* a dit…

Je te souhaite, je vous souhaite une douce et merveilleuse année 2011!
La chambre de Pain d'Epices est magnifique, elle a un sacré plafond didonc!
bises du Valais
A.

Ana* a dit…

Petite question, est-ce qu'on peut t'écrire en "message privé" depuis ce blog? J'aurais des questions sur la Suède!
Merci ☼

nouschine a dit…

Je souffle un peu et viens te faire un petit coucou pour te souhaiter beaucoup de bonnes choses pour 2011, la concrétisation de tes projets, de tes envies. Je croise les doigts pour toi, vraiment et serai au rdv. Me réjouis de passer un moment avec toi fin janvier ;).

deedeen a dit…

Merci à toutes!

Ana*: tu peux me contacter par email, mon adresse est bien cachée: clique dans "afficher mon profil complet", elle est au début de ma présentation!

Nouschine: oui, l'heure de notre rencontre approche, je me réjouis aussi!