7 déc. 2010

Traditions!

Dans le même esprit de tradition que le bonhomme en pâte, nous fêtons la St-Nicolas. Chaque année, nous installons nos chaussures derrière la porte (faute de cheminée), quelques biscuits pour le bon St-Nicolas et une carotte pour son âne, le tout la veille du 6 décembre.

la veille


Et le lendemain matin...

St-Nicolas


Depuis des années, le grand barbu pense toujours à moi, puis à nous, et cette année, comme lorsque moi j'étais petite, il a laissé une lettre à Pain d'épices... J'ai écrasé une petite larme pour l'occasion, parce que je vais vous dire un secret: le St-Nicolas, ce n'est pas moi, et ce n'est pas Mr Doux non plus! Alors, qui est-ce? ;-)

4 commentaires:

Eugénie a dit…

Roh... La magie de Noël !
C'est beau.
Avec des enfants, c'est encore plus magique je trouve. :)

Fée la photo a dit…

C'est vraiment trop chou! magie magique!

Perrine a dit…

ta maman ?

Castor a dit…

Ben, Saint Nicolas, évidemment !