24 déc. 2010

Noël!

Les cloches sonnent... Il est minuit, sans y penser, je suis restée réveillée, me suis baladée sur la toile et ai reçu plein de bons vœux de plein de gens que je ne connais pas en vrai... Les cloches carillonnent, il neige là-dehors, nous sommes bien au chaud, Pain d'épice rêve dans son petit lit, mon Dou dort du sommeil du juste après nous avoir ramenés à bon port sur ces routes enneigées. Je suis encore réveillée, mais je dors debout, et je rêve les yeux ouverts. Je suis encore réveillée, et je vous souhaite, à toutes et à tous, un très, très joyeux Noël. Et je vous laisse avec ma découverte du jour, une merveille de poésie.

4 commentaires:

Marie a dit…

Douce fête de Noël Deedeen !

Mélie a dit…

Jolies fêtes à toi et à toute ta petite famille*!

clémence a dit…

Oh en effet elle est belle cette vidéo!
Merci pour la découverte, et très très bon réveillon!

Unknown a dit…

Merci pour la découverte!... C'est le genre de spectacle que j'aime.
Bonne journée :)