20 juin 2011

Déménagement

Et bien oui, le blog déménage!




Après plus de 4 ans passé sur Blogger, qui m'a rendu de fiers services il est vrai, j'ai décidé de passer sur une autre plateforme. Une ou deux fonctionnalités manquantes ici, une personnalisation du thème un peu laborieuse pour les néophytes en CSS et HTML comme moi, alors j'ai eu envie de prendre le large.

Il aura fallu trouver aussi bien voir mieux, c'est à dire une plateforme gratuite, SANS PUB (!), personnalisable, performante et sympathique pour ne rien gâcher. Je suis très heureuse de l'avoir trouvée sur Eklablog. Alors voilà, la nouvelle adresse du blog est
http://coutureetgourmandises.eklablog.com/

j'espère vous y voir pas plus tard que maintenant, et n'oubliez pas de changer vos fils RSS! A touta!

PS: cet espace reste tel quel pour le moment. Si la pub devait s'en emparer, je le fermerai sûrement... Mais vous retrouverez toutes les archives sur le nouveau blog, et tous les commentaires également!

PPS: oui, Pôpa, je sais, on ne dit pas "fonctionnalités". Je sais. Mais je l'écris quand-même. Je suis une rebelle, hein? ;-)

3 commentaires:

Poipoi a dit…

Salut ! Alors, changer le flux RSS c'est fait. Maintenant, reste une question. Je pourrais te demander pourquoi Eklablog par exemple, mais non, moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi pas "fonctionnalité" ? ;-) Bah, oui, sachant que je dois le placer plusieurs fois par jour, tu penses que ma curiosité s'est éveillée !

HangryVegan a dit…

Wouhou. je suis contente de trouver par hazar une suisse ici :)

je continue la visite :)

bonne continuation.

Clipping Path Service a dit…

Very nice post. Thanks