31 déc. 2007

Il était une fois...

noel


Parce que c'est peut-être la fin de 2007, mais c'est surtout le commencement de la suite!

Après les péripéties de l'inondation, l'année se finit plutôt en douceur. Des grandes décisions de prises, des projets qui mûrissent et se précisent, des directions qui changent un peu mais pas trop, et surtout le sentiment d'avoir passé 365 jours exceptionnellement riches! En découvertes, en rencontres, en paysages, en voyages, et cela aussi grâce à vous!

Je ne m'étendrai pas sur la façon dont j'ai passé Noël cette année, sinon je vais à nouveau m'énerver, sachez seulement que l'image que je veux en garder est celle affichée plus haut: mon Roux et sa filleule qui décorent le sapin. De cette semaine étrange me reste quand-même de bons souvenirs, comme celui d'avoir pu luger, surfer et discuter avec une "vieille" amie (plus de 10 ans Mamzelle Giraffe, je n'arrive toujours pas à me rendre compte!).

Je voulais quand-même vous dire un immense merci à tous pour vos mots de réconfort et de soutien après mon dernier post, cela m'a fait très chaud au coeur, et me conforte dans l'idée que vous êtes là, et que j'ai vraiment envie de partager mon prochain projet avec vous (la e-boutique en l'occurence!).

Je vous souhaite une merveilleuse année 2008, qu'elle soit remplie de bonheur et de surprises, à vous tous, je vous fait d'immenses bisous!

shadow

3 commentaires:

a n g e l a dit…

BONNE ANNEE les zamoureux :-)

Plein de bonnes choses pour la boutique, l'e-boutique, la vie, la neige et les bouts de tissus qui prennent vie entre tes doigts :)

des bizoooouuuuuxxxx =^^=

Provisus a dit…

Bisous à toi et plein de bonnes choses dans ta vie…

Lul'oups a dit…

Bonne année M'zelle!!