3 janv. 2008

Crépuscule

crepuscule


On dirait que l'année a bien commencé... En tout cas le soleil est au rendez-vous (d'où l'avantage d'habiter à mille mètres d'altitude, en dessus des stratus...). La motivation et l'envie aussi, et ça fait plaisir! J'ai même réussi à me lever à l'heure prévue ce matin, deux mois que ce n'était pas arrivé... Je ne suis pas du matin, et l'hiver c'est pire. Mais ce matin, allez hop, au boulot! Et j'ai réussi à faire tout ce que je devais, des commandes en retard pour la plupart. Et hop!

Je suis en plein bouillonnement cérébral en ce qui concerne la e-boutique, j'ai enfin le sentiment que ça avance et c'est très gratifiant. Je commence vraiment à cerner où je veux aller, comment, et j'apprivoise doucement osCommerce, enfin... Je ne vous donne pas de date pour le lancement, j'en ai déjà trop donné, ça viendra quand ça sera prêt, et je me réjouis!

Le lien bonne humeur de 2008: Youhouhou!

Aucun commentaire: