24 janv. 2008

Spéciale dédicace



Pour mon Roux... Tout va bien se passer! ;-)

Edit du soir: Hourra, hourra, youhouhou! Tout s'est effectivement bien passé, il a réussi son dernier exam haut-la-main, il a carrément obtenu un B (très bien) pour sa soutenance de Mémoire! Je suis super fière, très heureuse, et aussi soulagée... Au moins un de nous deux qui aura un bon salaire assuré... ;-)

6 commentaires:

Provisus a dit…

Bon, hé bien félicitations à Mr ton roux alors…
(c'est un mémoire dans quelle matière ?)

Le Roux a dit…

Merci!
En soins infirmiers.
Cela portait sur la prise en charge des clients de confession musulmane en respectant leur culture et religion, dans une institution hopitalière.

Julie adore a dit…

félicitations!

Provisus a dit…

le roux > Sans vouloir me lancer dans un débat polémique, crois-tu vraiment qu'une prise en charge spécifique soit indispensable ? Si on doit s'adapter à chaque individu en fonction de sa religion, sa philosophie, ses croyances et superstitions (sans parler du sexe ou des opinions politiques)… on n'en finit plus. Je pense au contraire que c'est à l'individu de s'adapter à l'institution hospitalière. À condition, bien entendu, que celle-ci prenne en compte la dimension humaine de la maladie et ait à cœur le respect du patient.

julie a dit…

Bonjour et bravo pour tout (les exas, le blog sympa)

Moi je ne fais que passer et je visionne cette vidéo au doux goût d'enfance. J'avais complètement oublié ce film. C'est déjà quoi? Le titre? L'histoire?

Didier a dit…

julie > Il s'agit de "Peter et Elliott le dragon".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_et_Elliott_le_dragon