28 janv. 2008

Noël après l'heure

cahiers


Hop hop hop, un peu de création, même si ça commence à dater du coup. Voici une partie de mes cadeaux de Noël fait-main de cette année. Ces petits cahiers, des Moleskines avec la couverture découpée par mes soins et un fond de tissu recollé par dessous ont été distribués à mes proches avec un paquet de bons biscuits réalisés en duo cette année! J'ai adoré réaliser ces cahiers, et je vais en refaire très bientôt pour la boutique en ligne, dès que j'ai trouvé un fournisseur de cahiers recyclés et neutres... Et c'est pas facile!

En attendant, il m'en reste trois de la première fournée... Avis aux amateurs, CHF 12.-/pièce, soit 7.5 € (sans les frais de port). Il reste celui avec les feuilles de vignes, celui avec les fleurs-soleil et celui avec le chat qui guette l'oiseau...

Oh, et je vous souhaite une très belle semaine!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle chouette idée ces carnets :)

as-tu utilisé un cutter ou une pointe d'encadreur pour réaliser les découpes?

(je crois me souvenir qu il y a longtemps tu nous avais montré tes débuts en la matière et tu n étais pas trop satisfaite du résultat.. là tu n as pas à rougir hein :)

Marmotte a dit…

C'est très joli!
Pour les carnets, t'as regardé du côté de chez Muji. Avant les moleskine, c'est ceux là que je prenais...

deedeen a dit…

>art.truk: merci! J'ai utilisé un cutter de précision pour les découpes. Et je commence à m'améliorer, oui, doucement...

>marmotte: merci aussi! Oui, Muji j'y ai pensé, mais pas super pratique pour moi car en Suisse il n'y a pas de magasin... ;-/

Cally a dit…

oh deedeen, i didn't know you did papercut moleskine cahiers also. These are so sweet. I love that we do the same things, but each in a different way. And you are more professional because you are selling yours. My Etsy shop has been empty for nearly 2 years!

deedeen a dit…

>cally: that's quite new for me these cahiers. And, no I'm not more professionnal, my etsy shop is empty too now, it has been for 4 months!

Titelaine a dit…

c'est doux, raffiné et super joli!!

Anonyme a dit…

super douée ! bravo