4 janv. 2008

Tissus



Je sais pas si vous vous souvenez le numéro 29 de ma liste de la mort qui tue:
Utiliser tout les tissus que j’ai en stock

Hé bien plus ça avance, plus je me rends compte que ça va pas être possible là. Déjà j'en ai trop. Beauuuuuucoup trop. Et plus ça va, plus je me rends compte qu'il y en a plein dont je ne sais pas quoi faire du tout! Aucune inspiration, caramba... Alors je me disais que peut-être je pourrais en vendre. Genre, un colis de 1 kg de tissus, comprenant un grand coupon (dans les 2-3 mètres), des plus petites chutes plus quelques boutons, pour 30 € avec frais de port compris. (50 CHF) Vous croyez que ça pourrait intéresser du monde?

3 commentaires:

alisabel a dit…

J'en reviens pas comme ils sont bien triès et rangés tes tissus. Moi aussi j'en ai un stock extraordinaire mais je me le garde, je sais que TOUT me sert un jour ou l'autre.

Je te souhaite une belle et heureuse année, riche et fructueuse , comme elle semble s'annoncer.

Des bises ensoleillées du Sud de la France.

Méla a dit…

moi moi moi!!! montre moi ce que tu as j'adorrrrrrrrrrrrrrre le tissus c'est une maladie! completely addict la fille!!

deedeen a dit…

>alisabel: euh, pas si bien rangé que ça en fait... Moi aussi je pense que j'utiliserai tout un jour ou l'autre. Mais certains de ces tissus sont depuis 20 ans dans mes armoires... Et on m'en a donné d'autre, que je suis sûre de ne jamais utiliser!

Merci beaucoup, plein de bises à toi!

>méla: je suis en train de préparer tout ça, ne t'en fais! Tu veux une avant-première? Je peux t'envoyer un mail si jamais!