23 avr. 2008

De la lumière bordel!

Déménagement: J-8

Comme je vois que le sujet d'hier ne déclenche pas l'enthousiasme des foules, passons à autre choses...

Aujourd'hui, c'était journée bonnes nouvelles. Yiha!

La première de la journée, et pas des moindres: je suis engagée. Non pas dans le bureau de trad où je bosse pour le moment à 50% (là j'y suis toujours à l'essai pour encore deux mois), mais dans un club de conférence en tant que barmaid. Une fois par semaine, le jeudi, je vais donc m'occuper de servir des boissons à ces messieurs-dames avant et après les conférences/débats qui y auront lieu. Je suis ravie, vraiment, ça ça va être du service, la grande classe, je me réjouis! Et puis comme le dis si bien mon papounet, ce sera une excellente occasion pour faire du réseautage. ;-)



Autres good news, le courrier. Huhuhu... Une enveloppe de Farrow & Ball avec un nuancier très attendu (je suis une tarée des nuanciers. Si vous en avez et ne savez pas quoi en faire, je suis preneuse), et le coupon de réduction pour mon billet de TGV pour aller à... Paris, à Playtime! Attention Paname, me voici!

Allez, je m'en vais continuer à chercher comment mettre de la zique par ici...

free music

Aucun commentaire: