19 avr. 2008

Entre temps

C'est l'angoisse de la page blanche. Dans tous les sens du terme.

Je n'arrête pas de me dire qu'il faut absolument que je blogue, et j'ai des sujets à aborder formidables qui me viennent à l'esprit toute la journée. Seulement voilà, le soir, arrivée devant mon écran, j'ai un blanc.

Un énoooooorme blanc.

Et c'est frustrant, franchement. Peut-être que je devrais me donner un thème par jour? Genre samedi patisserie, mardi couture et jeudi balade? Mais je sens que ça ne serait pas trop fait pour moi ça...

Parfois j'envie certaines blogueuses jamais à bout de leur verve. Pis en même temps... On s'en fiche non? Je meurs d'envie de vous montrer de nouvelles créations, des idées, la futur déco du nouvel appart et surtout le jardin... Mais tout ça devra attendre encore un peu, c'est soit dans des cartons, soit par encore installé. Patience...

Je crois qu'en fait c'est ça le problème, je ne suis pas du tout patiente!!! Je suis en train de me rendre compte que ce doit être mon plus grand défaut. (pffff, ouais, bon, sûrement que yen a encore plein de très grands hein, je sais que je suis une chieuse.) J'en suis à un point dans ma vie, comme entre deux eaux, c'est très déstabilisant pour moi. Alors je me raccroche au peu de certitude qu'il me reste. Comme le prochain voyage à Paris, un tout petit voyage en fait, mais je vais à Playtime, je me réjouis! Ou comme le prochain mariage de mon cousin, ça va être une belle fête à coup sûr. Il y a aussi le bonheur d'être avec mon Roux, je sais c'est cucul, mais c'est comme ça que je le ressens.

Je dois dire aussi que je me réjouis énormément d'être à nouveau posée quelque part pour de bon, en ce moment je suis entre deux apparts et un atelier, c'est pas l'idéal pour moi. Et même si j'aurais ensuite un tout petit atelier, je me réjouis d'avance de pouvoir l'aménager. En fait le seul point noir sur tout ça, reste toujours ma situation financière. Mais tant pis, je vais continuer de jouer à l'Euro-Mille-Millions, on sait jamais...

Aucun commentaire: