3 avr. 2008

Trajet

nous


Une belle balade donc dimanche, dans un coin sauvage, on profite de parcourir encore les montagnes tant qu'elles sont plus proches... Car oui, nous allons déménager! On (re)descend dans la plaine... J'y ai vécu 20 ans, lui jamais, il va y avoir du changement. Moins de neige, plus de brouillard, mais surtout un jardin, un balcon, un appart dans une petite maison, au calme et pourtant très centré. Que demander de plus?

Les changements sont légions en ce moment. J'ai peut-être trouvé une place dans un bureau de traduction. Je fais de la dactylo et aussi de la trad, c'est étrange de se remettre dans le bain germanique après quasi dix ans d'abstinence presque complète... Mais ça revient. Je suis en essai pour encore deux mois et demi. Inch allah!

Oh, et puis surtout, vous parlez de la belle surprise du printemps: le webzine Ribouldingue!!! Ou quand Mamzelle Emilie (ex-Tante Betsy) arrive à réunir une joyeuse bande de blogueuses pour concocter un magazine frais, joyeux, maternel mais pas que, voilà ce que ça donne!

1 commentaire:

Provisus a dit…

"Ribouldingue, un blog de mamans"…
Hinhinhin, j'en connais un qui doit sentir monter la pression…