24 juil. 2008

Chaud

fer


J'ai ressorti une survivante de son carton... Après une panne, un long séjour chez le réparateur puis un encore plus long dans sa boîte, revoici ma station de repassage vapeur au boulot. Et quel plaisir de l'utiliser! Aujourd'hui, bien avancé dans mes rangements, recousus deux boutons et fait un ourlet pour moi! Cela faisait des mois que cela ne m'était plus arrivé!

Et bientôt, le début d'une nouvelle aventure au patchwork: une grande couverture d'été pour notre lit au Dou et moi. 240 sur 240, dans les crèmes, sables, beiges et blancs pour aller avec tout. On a choisi les tissus, le modèle, je l'ai modifié aux mesures voulues, ya plus qu'à. Je me réjouis de commencer!

Mon nouvel "atelier" commence à ressembler à qqch. Même si j'ai vraiment très peu de place et la majorité de mon matériel est dans un grenier ailleurs, je peux travailler presque normalement.

Projet du week-end? Le musée de l'habitat rural suisse!



Découvrez Sia!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as du courage quand je vois la chaleur qu'il fait !

deedeen a dit…

Merci! Mais pour moi il ne fait jamais trop chaud... Je suis une grande frileuse, alors en ce moment, je suis ravie! ;-)