17 juil. 2008

Late

Désolée de te laisser dans l'expectative, cher lecteur... Pas de Londres pour nous en fin de compte...

Un avion Easy-jet annoncé à 19h au lieu de 15h... Dégoûtés de voir notre week-end sucré d'une demi-journée sans compensation aucune, on s'en est retourné à la maison aussi sec.

On apprendra plus tard que l'avion a décollé à... 21h!!! On aurait jamais supporté cette attente! (l'attente, ça m'angoisse je dois avouer...)

Alors week-end tranquille en Suisse, sous la pluie un peu, une marche dans des gorges impressionnantes dimanche (une mauvais idée, le chemin était mauvais avec toutes ces pluies...)

Je me remets petit à petit dans un rythme différent, plus cool, moins tendu, moins speed, plus créatif aussi. Je recommence à avoir des idées, consignées sur le dictaphone le temps que je fasse un tri dans mes nombreux carnets à idées. Je finis des encours, trie, range, reçoit, trie encore, rerange, cuisine même de temps à autre, bon dieu, ça fait du bien, ça change!!!

Je vous laisse pour ce soir avec la nouvelle petite boutique de Maïze. Cela fait un moment que je suis son blog que j'affectionne tout particulièrement, son univers me parle. Beaucoup.




C'est par là...

2 commentaires:

SierraMoon a dit…

hello la Suisse du lac ( je connais bien !) concernant ton com sur mes ripples sur grannymania, oui je peux fournir les explications mais pas maintenant car départ en vacances pour nous demain !!!
si tu peux patienter une huitaine... ;) ?

deedeen a dit…

>sierramoon: oui, je patiente volontiers pour avoir des explications claires moi!! Me réjouis, bonne vacances!