1 juil. 2008

Réponse à Tantine Betsy

Il y a 10 ans....

En 2e année de lycée quand cela s'appelait encore le gymnase, je sortais avec un gars bien de 5 ans mon ainé, je regardais MTV, j'allais au ciné deux fois par mois, je prenais mon courage à deux mains pour finir cette "épreuve" qu'était devenue le lycée, parce que moi ce que je voulais faire, c'est du cirque... Je préparais d'ailleurs une tournée avec ma "troupe" au pays basque, 3 semaines en juilllet, des souvenirs incroyables, un de mes meilleurs étés... J'écrivais, je rêvais, j'étais sage, et plutôt très innocente.

5 choses que j'ai fait aujourd'hui:

- Aller-retour deux fois au boulot en vélo.
- Rangé pour la millième fois le débaras qui me sert d'atelier/bureau.
- Mangé une délicieuse tarte aux raisinets du jardin, made by The Dou.
- Caressé le chat et avoir des poils partout.
- Reçu une commande de YesAsia, huhuhuhu...

3 plats que j'adore:

- Les crêpes
- La salade fenouil-orange-pomme-jambon cru façon Vérone
- Le riz

5 endroits où j'ai vécu:

- Au bord du lac
- A mille mètres d'altitude
- Dans un village au fond d'une vallée
- A mille mètres d'altitude
- Dans un village au bord du lac

5 choses que je ferais si j'étais (très très) riche:

- Continuer à travailler, ou plutôt à créer
- Voyager beaucoup avec ma famille qui serait bien sûr devenue nombreuse, et s'installer de temps à autre pour un moment dans les endroits qui nous plairaient vraiment
- Offrir un beau, un monstrueux cadeau à mes parents, mon frérot et mon Roux pour toute l'aide qu'ils m'ont toujours apporté
- Garder la maison de mes parents, soit la leur racheter ou juste une partie, pour qu'il n'y ait jamais besoin de la revendre.
- Redonner tout le reste pour l'éducation des enfants, filles ET garçons, dans les pays en voie de développement.

5 personnes que j'aimerais mieux connaitre:

Mmmmmmhhh... Je crois que tout le monde y a déjà répondu en fait. Si vous ne l'avez pas encore fait et vous sentez l'âme lyrique, je me réjouis de voir le résultat, et n'oubliez pas de laisser un ptit mot dans les commentaires!

Aucun commentaire: