2 févr. 2009

Rock'n'Roll

Coucou les amis!!

Ça y est, je vous reviens, et en pleine forme! Vous saurez très bientôt le pourquoi du comment de cette longue pause bloguesque inattendue... Pour le moment, j'avais envie de vous faire partager un ptit truc un peu dingue et surtout (pas mal) (très) complètement rock'n'roll.

Petite, je ne regardais que très peu la TV. On avait juste les chaînes nationales, puis plus tard ça ne m'intéressait pas tellement. J'ai commencé à "découvrir" la télé avec MTV, du temps où il n'y avait qu'un seul MTV, et que ça nous venait droit d'Angleterre. Pas très accessible comme chaîne, étant encore un peu jeune et innocente, ya pas mal de trucs que je ne percutais pas vers 12 ans... Même si pour l'anglais, no problemo (je pense d'ailleurs que c'est en partie grâce à MTV que j'ai autant de facilité en anglais), ma culture rock/underground était (est encore!) très lacunaire.

Du coup, cette semaine j'ai envie de partager avec vous les clips du début des années 90 qui m'ont le plus marqué. Que ce soit la musique, les images, l'artiste, les costumes, ces vidéos se sont imprimées à jamais dans ma mémoire. Avec la magie du net, je suis heureuse de pouvoir les retrouver et les redécouvrir! Genre celui-là:



Et après, on se demande pourquoi j'aime le cirque, la danse, et Jean-Paul Gaultier...

4 commentaires:

émilie, cyrille ou jules a dit…

:-)

Ethanol a dit…

C'est d'un kitch ce clip ;)

Mais merci pour cet article

deedeen a dit…

Très, très kitsch. J'adore ça!

La Grenouille a dit…

Début des années 90...j'écume mes vieux restes moi aussi... Euh c'était un peu avant ...
Mais je vois quand mêm bien de quoi tu parles, ouf !