14 oct. 2009

Nouvel atelier

Un peu avant la naissance de Petite A., il a bien fallu trouver un nouvel endroit pour installer mon atelier. La chambre que j'utilisais jusqu'à lors allait devenir chambre de bébé, et notre appartement est beaucoup trop petit pour avoir un endroit où travailler à domicile. Heureusement, un ami s'est trouvé un local pour entreposer des affaires à lui et travailler le soir, et il nous a proposé de le partager avec lui. Mon Doux y trouverait un lieux pour poser "toutes" ces guitares et répéter tranquillement, loin des oreilles indiscrètes. Et moi un nouvel atelier avec assez de place pour entreposer tout mon bordel. Marché conclu!

new studio


On a commencé à déménager dès juin, mais ça n'était pas fini pour août... Aujourd'hui pour la première fois depuis mon accouchement, j'y suis retournée pour continuer les rangements. J'étais bien accompagnée, puisque le grand Doux et la petite Douce se trouvaient avec moi. L'occasion pour le papa d'essayer un des mes porte-bébé hamac. Très vite adopté...

First sling experience with dad


(excusez la piètre qualité des photos, elles ont été faites avec mon portable)

Elle s'est endormie dedans en deux minutes, et Monsieur a pu continuer de jouer de la musique!

Et moi j'ai pu continuer de ranger tranquille...


new studio

1 commentaire:

Delphine a dit…

Très sympa ton blog, je reviendrai!!!
Delphine
www.madeinsingapore.canalblog.com