20 déc. 2009

3 ans!

Eh oui! Avec toutes ces émotions, j'ai complétement zappé l'anniversaire de ce blog...

3 ans déjà! J'avais envie de faire un ptit jeu pour marquer le coup, mais comme j'ai l'impression que vous êtes tous plutôt concentrés sur les fêtes, je reporte ce petit jeu au mois prochain... Ça va être chouette promis!

cadeaux


Ici aussi, les préparatifs battent leur plein, même si je dois avouer qu'on a fait plutôt sobre cette année question cadeaux et fait-maison... J'ai pas encore réussi à faire des biscuits, et sincèrement je sais pas si je vais y arriver. Il y a un "tas" à cadeaux dans la bibliothèque, pas vraiment de surprises pour cette fois, mais tant pis, je crois pas que Petite A. nous en voudra. Et puis, le bonnet est pour mon Doux, et comme il est très difficile, je voulais vraiment savoir quel modèle il voulait, avec quelle laine, quelles couleurs, etc... Donc pour l'effet de surprise on repassera. Quant à lui, il m'offre un présent magnifique: nous allons aller voir le nouveau spectacle du Cirque Eloize (lui qui n'aime pas le cirque), alors il fallait bien s'organiser pour la garde de Petite A.

ukulele


L'année 2010 s'annonce belle mais très chargée, surtout au début... Je recommence au club de conférences le 14 janvier, le week-end du 29 je serai sur Paname pour Playtime (me réjouis!), ensuite j'enchaîne tout de suite avec une rentrée très spéciale: j'effectuerai un remplacement d'une prof de couture dans un collège secondaire de la région pour un semestre, un jour par semaine. Moi qui ai toujours dit que je ne voulais surtout pas devenir prof de couture...

Et puis il y aura l'ouverture de la boutique internet en février aussi!!!

4 commentaires:

krisstl a dit…

Happy 3 ! tu nous raconteras le spectacle de cirque ? moi, j'adore le cirque

Fée La Photo a dit…

On y va aussi! Et je me réjouis tant de boucler la boucle de cette magnifique trilogie!

Papa Noël est arrivé il nous à déposé un Max sous le sapin... youyou!

Marie a dit…

Elle trop mignonne petite A. ! Chouette liste de cadeaux. Ici aussi, ça sera tout simple... Et puis, vivement l'ouverture de ta boutique !!!

MamCastor a dit…

Le disque, ce sotn les chants de noël version roi des papas, chez nous, on adore !
C'est bien tous ces projets.