14 mars 2010

30-1

Presque 2 semaines que je n'ai pas blogué... C'est la période creuse en apparence, le printemps se fait désirer, l'envie est toujours présente mais le temps manque... Semaines chargées, décisions prises, progrès constatés, je ne sais plus tellement où donner de la tête. Mais aujourd'hui c'est "mon jour", alors je profite, je profite que Petite A. soit assise sur le tapis avec son panier de jouets et s'occupe toute seule quelques instants, je profite que mon Doux soit à la cuisine à me mitonner de bons petits plats (et de bons desserts!), je profite de la belle musique sur la stéréo (Corinne Bailey Rae), je profite du rayon de soleil qui me chatouille les cheveux propres (oui, j'ai même réussi à me prendre une douche!), je profite du calme relatif qui règne ici pour écrire quelques mots...

J'ai plein de billets en préparation, un sur mes addictions, un autre les réunions autour des couches lavables, un sur Facebook, bref, ce n'est vraiment pas l'inspiration qui me manque, mais un réel problème de temps!

En même temps, j'avance à petit pas sur tous les fronts, et Petite A. grandit si vite, il ne reste plus que quelques semaines avant Pâques, et surtout, surtout, comme chaque année à cette date, j'ai la certitude que le printemps est tout proche...



En route pour Lisbonne, août 2008, photo par mon Roux.

6 commentaires:

Ana* a dit…

Coucou :)
aujourd'hui, je me rappelle de ton post d'il y a une année, quand tu nous annonçais l'arrivée prochaine d'un petit Dou, et j'ai toujours autant de plaisir à venir lire tes mots et regarder tes jolies photos!
Je te souhaite un merveilleux anniversaire et de continuer à prendre le temps, comme tu le fais aujourd'hui!
A bientôt,
A.

Céline a dit…

Joyeux Anniversaire!
Tout comme toi j'ai opté pour les couches lavables. il y a un "temple des couches lavables" près de chez moi. Tu peux aller faire un tour sur leur site si tu veux: Diaper-eez à Toronto.

Ellemme a dit…

Joyeux anniversaire, même si la journée est déjà bien avancée.. j'espère que tu en as bien profité! :o)

Véronique a dit…

Avec un petit retard, joyeux anniversaire!
Bizoux bizoux

Mélie a dit…

Un bel anniversaire en retard!
Prends le temps surtout pour voir grandir Petite A :-)
J'aime beaucoup ta photo et tout ton univers en fait!
Bises

Marylène aussi MarSienne a dit…

Oh oh oh joyeux anniversaire et belles pensées!