28 mars 2010

Sans voix

Presque plus de voix, une angine qui commence? Je me soignerais bien à la sauge, mais il semblerait que les prostaglandines qu'elle contient font baisser la production de lait...

Alors tisanes au miel. Et "repos". Repos dans mon cas consiste à ne pas trop en faire, mais ça tombe mal, j'ai une grosse semaine qui m'attend. Je m'économise quand-même, je sais que c'est un signal de mon corps de baisser la cadence.

de nuit


Je vous laisse avec un de mes essais avec mon nouvel objectif, merci mon Dou pour le beau cadeau d'anniversaire!

2 commentaires:

Marie a dit…

Oh, c'est beau ! Oui, nous on carbure à la sauge, peut-être essayer thym/miel ? Oh, comme j'aime ces couleurs douces, l'ombre et la lumière... Des bises !

Ellemme a dit…

Le thym c'est super, avec le miel, c'est un antiseptique et c'est bon! Je ne sais pas quand était ton anniversaire, mais on a eu le même cadeau toute les deux (enfin le même, je n'ai pas non plus les caractéristiques techniques du tien.. ) De quoi se faire plaisir.. :o)