14 mai 2010

Look N°2: Street deedeen




Je dois vous avouer quelque chose... Je suis très souvent en jupe, j'aime m'habiller en robe, avoir un look féminin (même si je ne porte quasi jamais de talons, mais c'est une autre histoire), mais aussi énormément les looks plus décontractés, limite skateuse... J'essaie alors de contrebalancer avec quelques accessoires plus girly (bracelets ou collier, fleur dans les cheveux...) et de choisir du streetwear résolument original, comme la coupe de ce jeans que j'adore.
A propos de cette silhouette, elle contient les deux derniers vêtements que j'ai effectivement acheté cette année, à savoir le jeans Nikita et le t-shirt La Fraise. Le jeans possède un détail que j'adore: il se boutonne à droite, avec une patte de boutonnage visible, malheureusement ça ne se voit pas sur cette photo. La montre Vestal est ma montre depuis deux ans, même si je ne la porte pas souvent. Et vous, c'est quoi votre tenue décontractée préférée?

4 commentaires:

Fée la photo a dit…

j'ai pratiquement le même jeans Nikkita.
comme toi je suis tout le temps en robe, jupe. mais parfois en voyage à la maison décontracté je mets un jeans.

Marylène a dit…

Je vous rejoins complètement les filles: je suis une skirt/dress addict! Comme Tenue décontractée, j'aime une petite robe ou jupe sur un petit leggings (la longueur varie selon la température...). Bon week-end!

Ana* a dit…

alors moi je vis presque exclusivement en leggings + tunique, pour le confort surtout et pour la féminité...
sinon, j'♥ ce jeans!
bon WE

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog à l'occasion du gilet de nadia (trobô) et j'aime beaucoup, j'ai même songé à me lancer dans l'année sans acheter de fringues... Et puis je vois ce jeans nikita??? Une tuerie, recherche sur internet, belle carotte pour un mois sans achat? merci !